Photo  frames mockup

EXPOSITION - « DE L’OBSCURITÉ JAILLIRONT LES LUCIOLES »

Exposition à La Tranche-sur-Mer

Gratuit
  • Le travail de Sarah Nyangué alias Saratoustra est une exploration de l’intime, de l’indicible, de l’intériorité de l’âme. Son langage est à l’image de ses créations : singulier, poétique et parfois sibyllin

  • Le travail de Sarah est une exploration de l’intime, de l’indicible, de l’intériorité de l’âme. La condition humaine étant ce qui l’anime au quotidien, le portrait est ainsi devenu un sujet qu’elle place au cœur de sa pratique d’illustratrice.
    Son langage est à l’image de ses créations : singulier, poétique et parfois sibyllin.
    Ses dessins, habituellement épurés et dont la simplicité est primordiale, lui permettent d’apporter une attention particulière quant à la composition et à...
    Le travail de Sarah est une exploration de l’intime, de l’indicible, de l’intériorité de l’âme. La condition humaine étant ce qui l’anime au quotidien, le portrait est ainsi devenu un sujet qu’elle place au cœur de sa pratique d’illustratrice.
    Son langage est à l’image de ses créations : singulier, poétique et parfois sibyllin.
    Ses dessins, habituellement épurés et dont la simplicité est primordiale, lui permettent d’apporter une attention particulière quant à la composition et à l’expressivité de ses images.
    « De l’obscurité jailliront les lucioles » nous présente son récent travail de sérigraphie autour du féminin sublimé ou sans fard.

    L’entrée à l’exposition est gratuite.
  • Tarifs
  • Gratuit
Horaires

Horaires

  • Du 3 juillet 2021 au 29 juillet 2021