Un partenariat malin, des bénéfices partagés 

Côté Office de Tourisme, nous nous engageons à :

  • Mettre à votre disposition nos compétences pour vous apporter l’accompagnement dont vous avez besoin. Contactez-nous au 02 51 30 33 96.
  • Valoriser votre offre dans notre Office de Tourisme, sur notre site Internet, sur l’application mobile, dans la newsletter ainsi que sur nos éditions mais aussi … auprès de la presse régionale, nationale et internationale, sur les salons touristiques...
  • Proposer des rendez-vous en début et fin de saison, pour partager autour de vos besoins et vous présenter l’actualité de l’Office de Tourisme.
  • Venir vous rencontrer afin de connaître l’état de vos réservations, la tendance sur vos activités et échanger sur des optimisations pour développer vos retombées économiques.

Côté Partenaire, vous vous engagez à :

  • Déposer régulièrement vos brochures et dépliants à l’Office de Tourisme. Nous serons ravis de les diffuser.
  • À court de guides édités par l’Office de Tourisme pour votre clientèle ? Pas de problème, appeler le 02 51 30 33 96 et nous vous préparons votre commande*.
    *dans la limite des stock
  • Penser à intégrer sur votre site internet, l’adresse URL de l’Office de Tourisme www.latranchesurmer-tourisme.fr , pour augmenter le référencement naturel de votre site et la visibilité de la Tranche sur Mer.
  • Saisir vos informations et les tenir à jour sur la base de données régionale (cf encart ci-dessous).

Mise à jour de vos informations

N’oubliez pas de mettre à jour vos informations sur la base de données régionale qui alimente notre application mobile, site internet de l’Office et le site internet de Vendée Tourisme (un email sera régulièrement envoyé pour vous demander de mettre à jour vos informations).

Connectez-vous à l’adresse http://e-sprit.tourinsoft.com et entrez vos identifiants de connexion fournis par l’Office de Tourisme.

Vos nouvelles données seront ensuite validées par l’équipe de l’Office avant d’être exportées et affichées automatiquement sur nos supports de communication.

Vous êtes propriétaire d'un ou plusieurs meublés ? alors connectez-vous sur l'espace Studio à l'adresse http://studio.raccourci.fr pour mettre à jour vos disponibilités et gagnez en éfficacité !

Ci dessous des tutoriaux pour vous aider à la mise à jour de vos informations :

Comment devenir partenaire de l’Office ?

Que vous soyez propriétaire d’un meublés, hôtel, camping, commerçant ou d’un site d’activités retrouvez ci-dessous le bon de commande à télécharger et à compléter directement sur le PDF.

Une fois le formulaire complété renvoyez le nous par email :

Pour plus d’information sur le partenariat, téléchargez notre Guide Partenariat 2017

Taxe de séjour

La taxe de séjour est perçue par votre hébergeur pour le compte de la commune. Cette contribution permet de financer le fonctionnement de l’Office de Tourisme ainsi que les opérations de promotion de notre station balnéaire classée.
Elle est perçue du 1er avril au 30 se ptembre (à partir de 18 ans et par nuit).

HÔTELS

  • 3 étoiles : 1,35€
  • 2 étoiles : 0,99€
  • 1 étoile : 0,88€
  • Non classé : 0,55€


RÉSIDENCES DE TOURISME

  • 3 étoiles : 1,35€


CAMPINGS

  • 4 et 3 étoiles : 0,66€
  • 2 et 1 étoile : 0,22€
  • Non classé : 0,22€


LOCATIONS MEUBLÉES

  • 4 et 5 étoiles / 4 et 5 Clés / 4 et 5 Épis : 2,20€
  • 3 étoiles / 3 Clés / 3 Épis : 1,35€
  • 2 étoiles / 2 Clés / 2 Épis : 0,99€
  • 1 étoile  / 1 Clé / 1 Épi : 0,88€
  • Non labellisées et non classées : 0,88€


CHAMBRES D’HÔTES

  • Tarif unique : 0,88€