Sports de glisse, on se jette à l’eau !

Vous avez décidé de conjuguer votre été avec un sport de glisse ? Très bonne idée, la Tranche-sur-Mer est un spot idéal pour s’initier ou se perfectionner !  Avec ses 13 km de plages sauvages toutes bordées par les dunes et un trait de côte qui permet de surfer en toute sécurité, le roi ou la reine de la planche cet été, c’est vous !

Mais avant de vous lancer, savez-vous quel sport de glisse vous correspond ?

  • Plutôt « j’y vais mais j’ai peur »

Le paddle, le longe-côte, le pédalo sont vos sports de prédilection. Vous pourrez découvrir la côte vue de l’océan tout en douceur et sans besoin de vous éloigner du bord, une véritable pause bien-être.

  • Plutôt « vas-y fonce, on sait jamais sur un malentendu »

Vous, vous êtes une tête brûlée, adepte des sensations fortes ! Nous avons ce qu’il vous faut à la Tranche-sur-Mer :  kite surf, char à voile, bouée tractée, wake board… vous n’aurez pas assez de votre été pour tester toutes nos activités !

  • Plutôt « et la mer elle est trop froide »

Non définitivement les sports de glisse ce n’est pas pour vous. Mais alors, comment  vous adonner à vos sessions bronzage sans être dérangé par vos enfants ? Inscrivez vos bambins à des cours ou même des stages, proposés par l’une de nos 9 écoles de glisse. Jardin des mers, optimist pour les plus jeunes ; planche à voile, surf, catamaran pour les ainés… Idéal pour occuper intelligemment leurs vacances !

Connu et reconnu dans le monde des sports nautiques, la Tranche-sur-Mer est LA station familiale de la glisse !