Soyons honnête, même si la Tranche sur Mer dispose d’un micro-climat, il arrive que quelques gouttes se dispersent ici et là au gré du vent et des marées…mais, comme le diraient nos anciens c’est aussi ce qui fait la diversité de nos terres et de ses cultures maraîchères. Alors, que vous soyez plutôt Gene Kelly et “dansons sous la pluie à la lumière d’un lampadaire” ou “Sauve qui peut tous aux abris”, vous trouverez forcément l’activité qui vous fera sortir la tête de l’eau. 

Pour les plus sportifs la piscine de l’Auniscéane et ses 4 lignes d’eau de 25m vous accueillent été comme hiver. Petit plus, un espace détente Hammam, sauna qui en fera rougir plus d’un. Le club de tennis, le 20ème set Tranchais, dispose aussi de terrains couverts sur réservation pour une partie de tennis format Nadal/Federer.

La culture n’est pas en reste avec la programmation annuelle du Pôle des Floralies et ses nombreuses pièces de théâtre et concerts pour tous. Le cinéma Agnès Varda vous proposera une évasion grand écran, quant à la bibliothèque c’est au travers des livres et de l’imaginaire que vous serez transportés. Entre deux averses, passez à l’Office de Tourisme, des expositions vous attendent toute l’année, à l’étage. 

Et si vous souhaitiez profiter d’une bonne Tranche de rire (sur Mer), rendez-vous à la Ludothèque où Christine et son monde imaginaire vous attendent.